Yaourt aux fruits, granola et cannelle
Quoi de plus simple pour un petit-déjeuner sain et rapide ? Ce yaourt aux fruits, granola et cannelle est ultra rapide à réaliser.
Si je faisais un classement de mes recettes de petit-déjeuners ultra rapide, le yaourt au fruits serait certainement sur le podium. C’est tellement bon et rapide, parfois les choses simples sont les meilleures!

Recette du Yaourt aux fruits, granola et cannelle
Pour une portion, vous avez besoin des ingrédients suivants :
Ingrédients
- 100 g de yaourt nature
- ½ banane
- 1 c. à soupe de framboises
- 1 c. à soupe de myrtilles
- 2 c. à soupe de granola
- 1 c. à café de miel
- 1 c. à café de cannelle
Préparation
La préparation de ce petit-déjeuner est donc très simple. Commencez par ajouter une cuillère à café de miel dans le yaourt nature. Versez le yaourt dans un bol. Coupez la demi-banane en rondelles et déposez les rondelles sur le yaourt.
A noter que la banane se conserve pendant 12 à 24 heures au réfrigérateur si vous voulez garder le reste pour le lendemain.
Ajoutez le granola d’un côté, puis déposez les fraises, les framboises et les myrtilles sur le granola. Saupoudrez de cannelle.

Si vous avez aimé cette recette, ces autre recettes de petit-déjeuner healthy vous plairont sûrement également:
N’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez aimé cette recette ou bien si vous avez des questions.
Yaourt aux fruits, granola et cannelle
Clique sur les étoiles pour noter cette recette!

Ingrédients
Instructions
- Ajoutez une c. à café de miel dans le yaourt nature.
- Versez le yaourt dans un bol.
- Coupez la demi-banane en rondelles et déposez les rondelles sur le yaourt.
- Ajoutez le granola d’un côté, puis déposez les fraises, les framboises et les myrtilles sur le granola. Saupoudrez de cannelle.